Gérard Depardieu, Christian Clavier et Benoît Poelvoorde réunis à l'écran

Gérard Depardieu, Christian Clavier et Benoît Poelvoorde réunis à l'écran©COADIC GUIREC, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 25 juin

Ils sont inséparables ! Après "Convoi Exceptionnel", Gérard Depardieu et Christian Clavier seront prochainement à l'affiche d'une nouvelle comédie dans laquelle ils donneront également la réplique à Benoît Poelvoorde.

À respectivement 70 et 67 ans, Gérard Depardieu et Christian Clavier sont infatigables. Les deux comédiens multiplient en effet les projets chacun de leur côté (le premier est notamment attendu avant fin 2019 dans les films "Thalasso" et "Fahim" et le second dans "Ibiza" et "Malawas") mais aussi ensemble. Le Film Français a ainsi révélé qu'après plusieurs collaborations, dont la dernière en date - "Convoi Exceptionnel" de Bertrand Blier - remonte à mars dernier, les deux hommes allaient une nouvelle fois se donner la réplique dans "Do you do you Saint-Tropez" de Nicolas Benamou, avec également au casting Benoît Poelvoorde et Jérôme Commandeur.

Une comédie policière

Décrit comme une comédie burlesque, ce film se déroulera à la fin des années 1960. Il se centrera sur l'enquête d'un inspecteur arrogant et peu efficace (Clavier) à propos d'un attentat dont a été victime la femme d'un milliardaire (Poelvoorde). Depardieu campera quant à lui un préfet de police et Commandeur un cuisinier.

Par ailleurs, Christian Clavier ne se contentera pas de jouer dans "Do you do you Saint-Tropez" puisqu'il en a aussi coécrit le scénario avec le réalisateur Nicolas Benamou (qui l'a déjà dirigé dans "Babysitting 2"), son complice de toujours Jean-Marie Poiré et le scénariste des films OSS, Jean-François Halin. Le tournage débutera à la rentrée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.