Christian Clavier au casting de la parodie de Rendez-vous en terre inconnue

Christian Clavier au casting de la parodie de Rendez-vous en terre inconnue©Coadic Guirec, BestImage

Solène Filly, publié le 25 janvier

L'acteur vient de débuter le tournage de "Rendez-vous chez les Malawa", dans lequel il donnera la réplique à Michaël Youn.

Alors qu'il sera dès le 30 janvier 2019 à l'affiche de "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" - film dans lequel il reprend son rôle de Claude Verneuil, un personnage "sans filtre" -, Christian Clavier planche déjà sur une nouvelle comédie. En effet, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux en publiant une photo le 21 janvier dernier, il vient toute juste de débuter le tournage de "Rendez-vous chez les Malawa" en Afrique du Sud.

Une parodie de Rendez-vous en terre inconnue

Dans ce nouveau film, Christian Clavier, qui y jouera son propre rôle, donnera la réplique à Michaël Youn et son acolyte Vincent Desagnat, mais aussi à Sylvie Testud, Ramzy Bédia, François Levantal, Pascal Elbé et bien d'autres. Réalisé par James Huth, à qui l'on doit notamment "Brice de Nice" ou "Lucky Luke", "Rendez-vous chez les Malawa" est une parodie de l'émission présentée par Frédéric Lopez dans laquelle des célébrités s'envolent à l'autre bout du monde pour aller à la rencontre de population au quotidien totalement différent du leur.

Comme le révèle le synopsis publié sur le site Casting.fr : "Pour sa prochaine émission, Frédéric Lopez décide d'emmener avec lui non pas une mais plusieurs célébrités. Il jette alors son dévolu sur Florence Foresti, Jamel Debbouze, Franck Dubosc et Gad Elmaleh, mais ce dernier n'étant pas disponible, c'est finalement Michaël Youn qui est choisi malgré la nonchalance de la Production. Les 4 vedettes ainsi que le célèbre animateur vont alors partir à la rencontre des Malawa en Tanzanie, un peu beaucoup moins accueillant que prévu..."

Si pour l'instant, aucune date de sortie n'a été dévoilée, cette annonce a fait le bonheur des internautes qui ont été nombreux à twitter leur enthousiasme. "Hâte de voir le film", "encore un chef d'oeuvre à venir" ou bien "Quel bel(le) équipe ! Ça promet d'être énorme !!!", ont ainsi répondu les abonnés de Christian Clavier en découvrant la photo.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.