Franck Dubosc : ses enfants se "fichent" de ses films

Franck Dubosc : ses enfants se "fichent" de ses films©Reynaud Julien/APS-Medias, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 31 janvier

Alors que la promotion de sa toute première réalisation commence doucement, l'humoriste a accordé une interview à Télé 2 semaines (édition du 29 janvier 2018) dans laquelle il évoque le rapport de ses fils à sa carrière.

Si en général les Français adorent les longs-métrages de Franck Dubosc, ce n'est pas le cas de ses deux petites têtes blondes. En effet, quand on demande à l'acteur ce que pensent ses fils de 5 et 7 ans de ses comédies, il répond du tac au tac : "Ils s'en fichent." Un jugement plutôt sévère mais qui s'explique facilement. "Mon travail m'éloigne d'eux, ils ont encore du mal à apprécier quelque chose qui leur enlève leur papa", assure ainsi le comédien de 54 ans. Pour autant, les garçons ne rechignent pas à voir leur paternel à l'écran. "Ce matin, le petit de 5 ans a demandé à voir 'Camping'. Le grand a vu 'Camping 3', et ça l'a fait rire", révèle celui qui sortira prochainement son premier film en tant que réalisateur.

Le conseil de George Clooney

Au cours de l'interview, Franck Dubosc s'est aussi remémoré le jour où il a rencontré George Clooney. "J'ai parlé une demi-heure dans ma vie avec (lui)", commence l'acteur, avant de poursuivre : "Quand je lui ai dit que j'allais réaliser, il m'a répondu : 'À notre âge, il faut réaliser.' Et il a raison. À 50 ans, on a moins de beaux rôles..."

Pour découvrir le premier film de cinéaste de Franck Dubosc, "Tout le monde debout", dans lequel il séduit Alexandra Lamy en se faisant passer pour un handicapé, direction votre salle de cinéma préférée le 14 mars prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.