Franck Dubosc repart en vacances avec Fabien Onteniente

Franck Dubosc repart en vacances avec Fabien Onteniente©Dominique Jacovides, BestImage

Solène Filly, publié le 3 mai

Direction la Guadeloupe pour Franck Dubosc et Fabien Onteniente. Néanmoins, cette fois-ci, pas de camping ni de Patrick Chirac, mais un hôtel tout compris.

C'est un autre personnage de vacancier que Franck Dubosc interprétera dans "All Inclusive", la nouvelle comédie du créateur de la saga Camping. Ainsi, selon Le Parisien, il se glissera dans la peau d'un certain Jean-Paul Cisse, un célibataire en vacances dans les Caraïbes après avoir réservé un voyage "tout compris". Un scénario inspiré par Mme Dubosc, la mère de l'acteur, véritable spécialiste de la formule bon marché. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Franck Dubosc se sert de son expérience familial pour un film. Car c'est en pensant à sa mère, et à son handicap, qu'il a écrit le scénario de "Tout le monde debout", son premier film en tant que réalisateur.

Un casting de choix

Lors de ce voyage, Jean-Paul Cisse fera la rencontre d'étonnants personnages, interprétés par François-Xavier Demaison, Josiane Balasko, Caroline Anglade et Victor Belmondo, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo. Thierry Lhermitte se glissera, quant à lui, dans la peau du patron d'un hôtel, dépassé par les événements. Le tournage de "All Inclusive" débutera au mois de juin en Guadeloupe, pour une durée de huit semaines. Pas sûr que cela plaise aux enfants de Franck Dubosc, qui, même s'ils aiment regarder "Camping" "ont encore du mal à apprécier quelque chose qui leur enlève leur papa".

Franck Dubosc sera aussi bientôt à l'affiche de "Rendez-vous chez les Malawa", de et avec Michaël Youn, et de la première réalisation de Michel Denisot, "Toute ressemblance".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.