Fast and Furious : Keanu Reeves va-t-il rejoindre le casting de la franchise ?

Fast and Furious : Keanu Reeves va-t-il rejoindre le casting de la franchise ?©Agence BestImage, BestImage

, publié le 1 novembre

L'acteur pourrait rejoindre le casting de la célèbre saga portée par Vin Diesel. Chris Morgan, scénariste du spin-off "Fast and Furious : Hobbs and Shaw", sorti en août 2019, a en tout cas assuré au site ScreenRant avoir parlé de ce projet avec le principal intéressé.

Alors que l'on a récemment appris qu'il reprendrait du service dans le prochain volet de Matrix avec notamment sa partenaire d'antan Carrie-Anne Moss, et après le succès de "John Wick Parabellum" paru en mai dernier, voilà que Keanu Reeves pourrait intégrer une autre franchise à succès : Fast and Furious.

Une question d'agenda

Si des rumeurs laissaient entendre que l'interprète de Neo ferait une apparition dans le spin-off "Hobbs and Shaw" aux côtés de Dwayne Johnson et Jason Statham, ce ne fut pas le cas. Mais à en croire Chris Morgan, scénariste de la saga Fast and Furious, Keanu Reeves pourrait intervenir dans un prochain épisode. "Je me suis assis avec lui et nous en avons parlé. Je voulais qu'il soit dans l'univers Fast depuis longtemps", a-t-il confié au site américain ScreenRant le 22 octobre 2019. Et d'ajouter : "Nous essayons simplement de trouver... La chose la plus complexe est de trouver du temps dans les calendriers de chacun, puis de concevoir le bon projet ensemble. Mon plus grand souhait est de l'introduire dans cette franchise."

Reste à savoir si l'acteur intégrera le prochain film de la saga, "Fast and Furious 9", prévu pour le mois de mai 2020 ou bien un futur spin-off... En attendant, les fans pourront le retrouver le 16 avril prochain dans le jeu vidéo "Cyberpunk 2077" puisqu'il prête ses traits à l'un des personnages.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.