Fast & Furious : Vin Diesel et Dwayne Johnson réconciliés et bientôt réunis ?

Fast & Furious : Vin Diesel et Dwayne Johnson réconciliés et bientôt réunis ?©Universal Pictures International France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 30 septembre

Fâchés depuis des années, Vin Diesel et Dwayne Johnson semblent avoir mis leurs différends de côté puisqu'ils ont récemment chacun posté des messages positifs à propos de l'autre sur les réseaux sociaux. De quoi laisser penser qu'ils pourraient finalement retravailler ensemble pour un épisode de Fast & Furious.

Rappelez-vous, en 2016, Dwayne Johnson avait traité certains de ses partenaires de jeu dans "Fast & Furious 8" de "couilles molles" dans un message posté sur Instagram. S'il n'avait, à l'époque, pas cité de noms, il avait très vite été clair que lui et Vin Diesel ne s'étaient pas du tout entendus sur le tournage du huitième épisode de la saga, au point de devoir tourner leurs scènes en commun séparément... Mais tout cela semble désormais derrière les deux acteurs !

"On se reverra bientôt"

En effet, le 27 septembre 2019, Dwayne Johnson aka l'acteur le mieux payé de 2019, a posté une vidéo sur Instagram pour remercier tous les gens qui ont fait de "Hobbs & Shaw" - le spin-off de Fast & Furious dont il partage l'affiche avec Jason Statham - un succès au box-office, mais aussi Vin Diesel. "Je veux remercier mon frère Vin pour avoir soutenu 'Hobbs & Shaw'. J'ai vu ton message et je l'apprécie. (...) C'était un post très classe", assure-t-il face caméra. Et de poursuivre : "Il y a 10 ans, tu m'as invité dans la famille Fast & Furious. Je t'en suis reconnaissant. Et comme tu le sais, mon but a toujours été de venir dans ce monde et aider la franchise à grandir comme je pouvais."

"Et bien sûr, toutes les routes mènent à une chose. On se reverra bientôt, Toretto", affirme ensuite l'ancien catcheur en guise de conclusion. L'utilisation du nom du personnage de Vin Diesel dans la franchise suggérant fortement une prochaine réunion des deux hommes à l'écran. Reste à savoir si ce sera dans "Fast & Furious 9", prévu pour 2020, ou plus vraisemblablement dans "Fast & Furious 10", attendu l'année suivante.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.