Fast & Furious 9 : Dwayne Johnson absent du film ?

Fast & Furious 9 : Dwayne Johnson absent du film ?©Universal Pictures International France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 6 avril

Les tensions ne semblent pas s'apaiser entre Dwayne Johnson et Vin Diesel. Ces dernières pourraient même empêcher le premier d'apparaître dans le prochain volet de la franchise rapide et furieuse.

C'est dans une interview accordée au magazine Rolling Stone, dont il fait la couverture du dernier numéro, que l'ancien catcheur est revenu sur sa mésentente avec l'homme qu'il côtoie à l'écran depuis 2011. Dwayne Johnson a ainsi révélé que, bien que leurs personnages partagent des scènes dans "Fast & Furious 8", ils n'ont jamais tourné ensemble sur le même plateau. La magie du montage ayant permis de faire croire à des rencontres entre Dom Toretto et Luke Hobbs.

Un futur flou

L'acteur de "San Andreas" a également accepté d'expliquer l'origine de leur brouille. "Vin et moi avons eu quelques discussions et notamment un important face à face dans ma loge. Et j'ai alors réalisé que nous avions des différences fondamentales de philosophie sur notre approche de la conception d'un film et de la collaboration", a-t-il ainsi déclaré avant de préciser : "Ça m'a pris du temps, mais je suis reconnaissant du fait qu'on ait mis les choses au clair. Que nous retravaillons à nouveau ensemble ou pas."

Une déclaration laissant douter de sa participation au neuvième volet de la saga Fast & Furious. Et effectivement, Dwayne Johson avoue "ne pas être sûr" de son retour. "En ce moment, je me concentre sur le spin-off pour qu'il soit aussi bon que possible", a-t-il indiqué, en référence au film dont il partagera l'affiche avec Jason Statham.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.