Éric Judor a failli jouer un méchant dans Dexter

Éric Judor a failli jouer un méchant dans Dexter©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

Émilie Nougué, publié le 9 août

Le comédien a révélé cette information au cours d'une interview pour la chaîne Phénix Stories parue le 25 juillet 2018. Intrigué, le site AlloCiné l'a contacté pour en savoir plus sur ce rôle manqué.

Éric Judor est un habitué des comédies. Après avoir joué dans "La Tour Montparnasse infernale" avec son compère Ramzy Bédia en 2001, il a enchaîné les rôles loufoques jusqu'à se retrouver à l'affiche de "Roulez jeunesse", actuellement sur grand écran. Mais l'acteur aurait pu être vu dans un tout autre registre en interprétant le grand méchant de la dernière saison de la série "Dexter", connu sous le pseudonyme de Neurochirurgien, et finalement incarné par l'Islandais Darri Ingolfsson.

À la recherche d'un acteur slave

Un jour, celui qui trouve les comédies d'aujourd'hui "catastrophiques" a reçu un email de la directrice de casting de la chaîne Showtime, qui s'intéressait à lui pour incarner ce personnage. "Elle a rajouté un descriptif à ce personnage, et il était slave, en tout cas d'origine de l'Est, le visage un peu taillé à la serpe, et froid. Et là, je me suis dit : 'Dans quel film elle m'a vu pour imaginer ce personnage ?'", raconte-t-il à AlloCiné. Qu'importe, Éric Judor a tout de même accepté ce rôle qui nécessitait six mois de tournage. "Et là-dessus, je n'ai plus jamais eu de nouvelle", ajoute-t-il.

Un brin rancunier, le comédien avoue ensuite qu'il n'a pas regardé la dernière saison de "Dexter" : "Pourtant j'étais fan de la série à ce moment-là, et le fait qu'ils ne me rappellent pas... Je me suis dit : 'Tant pis, je vais regarder 'The Affair', maintenant !'"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.