Dwayne Johnson : sa mère voulait jouer son propre rôle dans Hobbs & Shaw

Dwayne Johnson : sa mère voulait jouer son propre rôle dans Hobbs & Shaw©Universal Pictures, DR

, publié le 31 octobre

Dans les bonus du Blu-ray de "Fast & Furious : Hobbs & Shaw", l'acteur rapporte que sa mère, Ata Johnson, a longuement insisté pour incarner son propre rôle dans ce film signé David Leitch.

Sorti en France le 7 août 2019, "Hobbs & Shaw", spin-off de la série de films Fast & Furious, se centre principalement sur les personnages de Luke Hobbs, joué par Dwayne Johnson, et de Deckard Shaw, interprété par Jason Statham. Un film dans lequel ce dernier est accompagné de sa soeur Hattie, campée par Vanessa Kirby, tandis que son acolyte retrouve plusieurs membres de sa famille aux Samoa, dont sa mère.

Sa vraie mère prête à devenir comédienne

Si Lori Pelenise Tuisano a été choisie pour incarner la génitrice de Luke Hobbs, la propre mère de l'acteur le mieux payé au monde, Ata Johnson, aurait bien aimé intégrer le casting de la franchise pour camper ce rôle. Le 29 octobre, Cinemablend a ainsi rapporté les propos tenus par Dwayne Johnson dans les bonus du Blu-ray du film : "Elle me demandait tous les jours : 'Dis donc, pourquoi je ne pourrais pas jouer ta maman ?', ce à quoi je répondais à chaque fois : 'Eh bien, tu es ma mère dans la réalité, mais tu n'es pas vraiment une actrice.' Et elle me répondait tout le temps 'Peut-être, mais je joue sans arrêt la comédie.'"

L'acteur, qui était aussi l'un des producteurs de "Hobbs & Shaw", n'a semble-t-il pas souhaité donner la réplique à sa vraie mère. Cette dernière a cependant assisté aux scènes se déroulant aux Samoa et qui ont en réalité été filmées à Hawaï, rapporte Cinemablend.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.