Dany Boon : sa photo de tournage au côté de Jennifer Aniston

Dany Boon : sa photo de tournage au côté de Jennifer Aniston©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage

Émilie Nougué, publié le 14 août

L'acteur ch'ti tourne actuellement en Italie pour la comédie "Murder Mystery", son premier film américain, et en est visiblement très fier.

Réalisé par Kyle Newacheck, le long-métrage "Murder Mystery" sera diffusé sur Netflix courant 2019. Il racontera l'histoire d'un inspecteur new-yorkais et de sa femme qui, au cours d'un voyage à travers l'Europe, deviennent les principaux suspects du meurtre d'un milliardaire âgé. Ces deux rôles principaux seront tenus par deux acteurs de choix : Adam Sandler, le roi des comédies potaches, et Jennifer Aniston, qui s'apprête également à jouer la première présidente américaine lesbienne dans "First Ladies", une autre production Netflix.

Un inspecteur d'Interpol

Dany Boon, quant à lui, campera dans cette comédie un inspecteur d'Interpol chargé d'enquêter sur plusieurs meurtres. "Un personnage très marrant", comme il l'avait annoncé au micro d'RTL le 18 juin 2018. Sur le tournage en tout cas, l'ambiance a l'air décontractée. Sur les deux photos publiées par l'acteur français sur Instagram, le 13 août, celui-ci a l'air très à l'aise au milieu de ses partenaires. Sur l'une, il partage un fou rire avec Adam Sandler. Sur l'autre, Jennifer Aniston apparaît tout sourire, les tongs aux pieds.

Une fois ce tournage terminé, le réalisateur de "Bienvenue chez les ch'tis" et "La Ch'tite famille" reviendra en France pour tourner dans l'adaptation du "Dindon", pièce de Georges Feydeau, aux côtés d'Alice Pol et Ahmed Sylla. Et à partir de janvier 2019, il sera sur les planches avec Valérie Bonneton dans "Huit euros de l'heure". Un programme chargé !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.