Dany Boon et Jennifer Aniston de nouveau réunis à l'écran ?

Dany Boon et Jennifer Aniston de nouveau réunis à l'écran ?©Netflix, DR

, publié le 22 janvier

Le Ch'ti préféré des Français a donné la réplique à Jennifer Aniston dans "Murder Mystery" diffusé sur Netflix et d'après lui, il se pourrait bien que cela arrive une seconde fois.

Invité sur le plateau de Quotidien le 21 janvier 2020, Dany Boon,bientôt à l'affiche du film "Le Lion" avec Philippe Katerine, s'est exprimé sur la suite de sa carrière hollywoodienne. Le Ch'ti a conquis depuis longtemps le coeur des Français, et c'est aux côtés de Jennifer Aniston et de Adam Sandler qu'il a pris place dans la production Netflix "Murder Mystery" en 2019. Le film ayant connu un énorme succès, il se pourrait bien qu'il ait droit à une suite. "Gros carton sur Netflix. Ils veulent en faire un deuxième d'ailleurs", a déclaré Dany Boon face à un Yann Barthès interrogateur : "Vous allez faire le deuxième ?". Une question restée sans réponse, l'acteur ayant simplement répondu : "Ils veulent en faire un deuxième vu le carton."

Une carrière à Hollywood ?

Il n'est pas rare que les acteurs français partent tenter leur chance de l'autre côté de l'Atlantique. À l'instar de Jean Dujardin, Marion Cotillard ou encore Omar Sy, Dany Boon pourrait bien faire carrière à Hollywood. Mais l'acteur installé à Los Angeles n'est pas prêt à abandonner sa France. Dans Paris Match en septembre dernier, il n'avait d'ailleurs pas hésité à tacler Hollywood : "Je trouve le monde hollywoodien très violent, dur et misogyne. C'est là que je me dis qu'on a beaucoup de chance en France. Ici, une femme peut continuer à grandir en vieillissant, alors qu'aux États-Unis, à 30 ans, c'est mort ! Dans les projets américains que je reçois, on sent l'influence de ce qui a marché juste avant... On a l'impression que plus il y a d'argent, moins il y a de création."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.