Conjuring 3 : le début du tournage prévu pour juin 2019 ?

Conjuring 3 : le début du tournage prévu pour juin 2019 ?©Warner Bros. Pictures, DR

Marine Cournede, publié le 8 mars

La saga horrifique, qui compte déjà deux films sortis en 2013 et 2016, s'apprête à accueillir un troisième opus dont le tournage devrait débuter cet été.

Après le succès des deux premiers films, dont la recette s'élève à plus de 600 millions de dollars à travers le monde, nul doute que ce nouveau chapitre est fortement attendu par les fans. Que ces derniers se rassurent : on en sait désormais un peu plus sur l'avancée de "Conjuring 3 : Le Procès du démon" puisque, comme l'a dévoilé Discussing Film, le tournage de ce troisième volet devrait débuter le 3 juin 2019 à Atlanta.

En marge de la date des prises de vues, on sait également que ce n'est pas James Wan, créateur de la saga et réalisateur des deux premiers volets, qui sera aux manettes de ce nouvel opus mais un nouveau venu, Michael Chavez, qui a par ailleurs mis en scène le terrifiant "La malédiction de la dame blanche".

Un synopsis démoniaque

Comme à l'accoutumée, les fans pourront retrouver Ed et Lorraine Warren, ces époux fascinés par le paranormal, enquêtant cette fois-ci sur un procès bien mystérieux. En décembre 2018, James Wan en avait révélé l'intrigue au site Bloody Disgusting.

"C'est à propos de cet homme qui était jugé pour un meurtre. Je pense que c'est la première fois dans l'histoire américaine où le prévenu a utilisé la possession comme une raison, une excuse", a-t-il indiqué.

En effet, le film traite d'un homme, Arne Cheyenne Johnson, qui se retrouve accusé de meurtre et déclare avoir été possédé par un démon. Après enquête, les époux Warren attestent les faits...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.