Chris Evans bientôt à l'affiche de Greenland

Chris Evans bientôt à l'affiche de Greenland©Action Press, BestImage
A lire aussi

Solène Filly, publié le 14 mai

Chris Evans va ranger son costume de Captain America pour sauver sa famille dans un nouveau film catastrophe signé Neill Blomkamp.

"Avengers : Infinity War" a eu un tel succès au box-office que même Deadpool a tenu à féliciter les acteurs. Malheureusement, cela n'empêchera pas Chris Evans de raccrocher son costume de Captain America après "Avengers 4", un costume qui pourrait d'ailleurs revenir à Bucky. Mais l'acteur américain a beau être sur le point de dire au revoir aux super-héros, il ne semble pas près de faire ses adieux aux films d'action.

Un cataclysme en vu

Car, à l'occasion du marché du film de Cannes, le réalisateur Neill Blomkamp a annoncé que Chris Evans avait rejoint le casting de son nouveau film. Intitulé "Greenland", il verra "une famille se battre pour rester en vie, face à une catastrophe naturelle cataclysmique." On parie que Chris Evans va regretter de ne pas avoir les pouvoirs de Captain America pour protéger ses proches ! Si très peu d'éléments ont pour l'instant été révélés sur ce nouveau projet, le tournage devrait débuter à l'automne.

En 2016, Chris Evans avait indiqué être prêt à jouer le personnage de Captain America aussi longtemps que Marvel le souhaiterait. "J'ai peur d'arrêter, j'ai peur de ne pas avoir un de ces films à faire, surtout parce que les films sont si bons", avait-il expliqué à l'époque. Si l'aventure Avengers devrait bientôt s'arrêter pour lui, il aura toujours un souvenir des tournages grâce au tatouage qu'il a réalisé en commun avec Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Chris Evans et Jeremy Renner.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.