Bucky sera-t-il le prochain Captain America ?

Bucky sera-t-il le prochain Captain America ?©The Walt Disney Pictures, Allocine

Hélène Demarly, publié le 11 avril

Alors que les rumeurs vont bon train sur la future identité de Steve Rogers, alias Captain America, les frères Russo s'en amusent sans pour autant les confirmer de manière officielle.

On savait déjà que Chris Evans n'incarnerait plus Captain America après "Avengers 4" et il est désormais probable que ce soit Bucky (incarné à l'écran par Sebastian Stan) qui reprenne le fameux bouclier et devienne par la suite le replaçant de Steve Rogers. Ce sont les Russo, les deux frères réalisateurs des futurs "Avengers: Infinity War" et "Avengers 4", qui se sont amusés à publier sur les réseaux sociaux différents photomontages qui attestent cette théorie. Le premier, publié sur leur compte Twitter, montre ainsi le soldat de l'hiver tenant dans la main le bouclier du Captain.

Info ou intox ?

Attention tout de même, cette nouvelle est à prendre avec des pincettes puisque les Russo sont connus pour s'amuser à reposter des "memes" et autres images de fans pour brouiller les pistes. Malgré tout, les dirigeants de Marvel ont à plusieurs reprises évoqué la mort d'un ou plusieurs super-héros, qui pourrait ainsi concerner Chris Evans par la suite. D'ailleurs, dans un autre photo-montage, posté cette fois-ci sur Instagram, les frères Russo annoncent que Chris Evans deviendrait le Nomad.

"Avengers Infinity Wars" s'annonce déjà comme une aventure épique où les Avengers devront éviter la destruction de l'univers. Au casting, on retrouvera Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth et de nombreux autres. Le film sortira en France le 25 avril prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.