Deadpool félicite les Avengers pour leur succès au box-office

Deadpool félicite les Avengers pour leur succès au box-office©Marvel Studios 2018, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 avril

Les fans de Marvel se sont déplacés en masse ce week-end pour découvrir la troisième aventure des Vengeurs sur grand écran. Le film des frères Russo a ainsi réalisé plusieurs records au box-office, ce qui n'a pas échappé à un certain Ryan Reynolds aka Deadpool.

Très attendu, "Avengers : Infinity War" a enfin débarqué dans les salles obscures où il provoque actuellement un raz-de-marée. Le long-métrage a ainsi brisé deux records ce week-end, celui du meilleur démarrage de tous les temps sur le territoire américain où il a engrangé 250 millions de dollars et celui du meilleur démarrage à l'international grâce aux 630 millions de billets verts récoltés. Des estimations pharaoniques qui ont de quoi ravir les acteurs du film mais pas que.

Deadpool pas le bienvenu chez les Vengeurs

Ainsi si Chris Hemsworth, l'interprète de Thor, a partagé sa joie sur Instagram, un autre comédien ne faisant pas partie du MCU a lui pris la plume sur Twitter : Ryan Reynolds. Et c'est en se mettant dans la peau de son personnage fétiche, Deadpool, que ce dernier a félicité les Avengers pour leur succès. "De la part d'un mec qui ne sait jamais quand s'arrêter, je suis heureux que vous n'ayez jamais arrêté. Félicitations Avengers", a-t-il ainsi écrit en légende d'une photo de lettre au texte hilarant.

Cette dernière est une lettre de rejet de Tony Stark qui refuse d'offrir une place au Mercenaire disert dans son équipe. Ainsi, peut-on voir que l'objet du courrier est "rejoindre les Avengers" et qu'Iron Man a répondu à Deadpool : " Non. Absolument pas. Va ennuyer Professeur X. Non." Cela a le mérite d'être clair !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.