Charles Aznavour : un film sur l'artiste en préparation

Charles Aznavour : un film sur l'artiste en préparation©Chris Delmas, BestImage

, publié le 14 novembre

Décédé le 1er octobre 2018, Charles Aznavour pourrait prochainement revivre au cinéma le temps d'un film, comme l'a révélé son fils dans une interview accordée à RTL ce 14 novembre.

Légende musicale, Charles Aznavour était également un comédien hors pair qui a notamment tourné avec François Truffaut et Claude Chabrol. C'est pourquoi le monde du septième art a décidé de lui rendre un dernier hommage en février prochain, lors de la cérémonie des César. Mais cela ne sera peut-être pas la dernière fois que le nom de l'interprète de La Bohème sera associé au cinéma. En effet, interviewé par Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Mischa Aznavour a révélé trois futurs projets en lien avec son père : un album posthume, mais aussi un long-métrage et une série d'animation !

Un film en Super 8

Alors que l'entretien complet du fils du chanteur sera diffusé à 18h dans RTL Soir, la radio en a publié un extrait - concernant des titres inédits - sur son site dans un article qui précise : "Un film créé à partir d'images tournées par Charles Aznavour en Super 8 est aussi attendu au cinéma. Une série d'animation à la télé basée sur les chansons d'amour de l'artiste pourrait également voir le jour."

Des beaux projets qui ne sont pas sans rappeler ceux consacrés à Johnny Hallyday. En octobre dernier, il était ainsi révélé qu'un film regroupant des images tournées lors du dernier road trip à moto du Taulier à travers les États-Unis devrait voir le jour prochainement. Et, bien sûr, lui aussi a eu droit à un album posthume qui cartonne actuellement.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.