Céline Dion : un second biopic est en préparation

Céline Dion : un second biopic est en préparation©Chris Delmas, BestImage

Mina Levy, publié le 25 février

Selon le Hollywood Reporter, un second film centré sur Céline Dion est en préparation.

En 2017, Valérie Lemercier a annoncé un film intitulé "The Power of Love", inspiré de Céline Dion, dans lequel elle incarnera elle-même la star canadienne au côté de Jérôme Commandeur dans le rôle de René Angelil. Alors que son tournage débutera bientôt, un second long-métrage au sujet de la célèbre chanteuse vient d'être annoncé par le Hollywood Reporter le 22 février 2019.

Avec un tournage prévu pour 2020, ce biopic ayant pour titre "Céline Before Céline" portera sur ses débuts professionnels et sur son ascension. Et selon le site, ce projet sera entièrement soutenu par ses proches puisque son neveu Jimmy Dion est un des scénaristes du film. Quant à sa mère, Thérèse Dion, elle aurait donné accès à de nombreux témoignages et archives concernant la star canadienne.

Une "histoire qui n'a encore jamais été racontée"

Le réalisateur, Marc-André Lavoie, a confirmé le film via un communiqué : "Tout au long de ma carrière, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil, chaleureux et authentique que Céline, et nous lui serons éternellement reconnaissants de croire autant en notre équipe pour raconter la véritable histoire qui n'a encore jamais été racontée."

En guise de réponse, l'interprète de My Heart Will Go On leur aurait adressé une lettre affectueuse, approuvant pleinement le projet : "Je voulais vous faire savoir à quel point j'ai été touchée par le film que vous préparez. Avec votre approche unique, vous arrivez à mesurer l'essence d'une période qui me tient beaucoup à coeur."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.