Biopic sur Céline Dion : Valérie Lemercier a trouvé son René

Biopic sur Céline Dion : Valérie Lemercier a trouvé son René©Poree Audrey, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 décembre

Au début du mois de décembre 2017, on apprenait que la célèbre actrice réaliserait un film sur Céline Dion dans lequel elle incarnerait elle-même la diva. Et on sait désormais qui lui donnera la réplique dans la peau du défunt mari de la chanteuse.

L'heureux élu est... Jérôme Commandeur ! C'est l'humoriste qui a lui-même confirmé l'information au micro de Daphné Bürki sur Europe 1 ce mardi 12 décembre. Dans l'émission Bonjour la France, le comédien a en effet été interrogé sur ce biopic auquel Valérie Lemercier avait annoncé sa participation dans une interview accordée au Parisien le 9 décembre.

"A priori je serai René, oui", a-t-il assuré, avant de faire une démonstration de ses talents d'imitateur en essayant de parler comme le fameux imprésario et époux de Céline Dion, décédé en janvier 2016. "J'ai les yeux en amandes comme lui parce que je crois de mémoire qu'il était d'origine libano-syrienne", a-t-il également ajouté pour justifier son casting.

Un tournage à l'automne 2018

Valérie Lemercier avait de son côté donné quelques précisions sur son film au Parisien. "J'ai écrit 'Dis-moi Céline', que je réaliserai à partir de l'automne prochain", avait-elle ainsi révélé. Et de préciser : "Ce sera un film drôle. Je demanderai son autorisation à Céline, mais je crois qu'elle a beaucoup d'humour et de dérision."

En attendant de le retrouver dans la peau de René Angélil, Jérôme Commandeur pourra être vu dans le rôle de M. de Mesmaeker dans l'adaptation de la bande-dessinée "Gaston Lagaffe", en salle le 4 avril prochain.

 
0 commentaire - Biopic sur Céline Dion : Valérie Lemercier a trouvé son René
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]