Cate Blanchett au casting du prochain film de James Gray

Cate Blanchett au casting du prochain film de James Gray©Zuma Press, BestImage

, publié le 12 mai

Un an après la sortie de "Ad Astra" avec Brad Pitt, James Gray prépare un nouveau long-métrage. Selon Variety, c'est Cate Blanchett que le réalisateur dirigera sur le tournage de "Armageddon Time".

Si l'épidémie a interrompu les tournages, cela n'a pas empêché les réalisateurs et les acteurs de pencher sur leurs nouveaux projets. Ainsi, lundi 11 mai 2020, le magazine Variety a dévoilé le nouveau projet de James Gray, et le premier nom annoncé au casting. Nommé "Armageddon Time", le nouveau long-métrage du réalisateur de "The Lost City of Z" est "actuellement en préparation chez RT Features, la production derrière 'Ad Astra'", note Les Inrocks. Et après Brad Pitt, c'est au tour de Cate Blanchett d'être dirigée par le réalisateur.

Si peu d'informations concernant ce nouveau projet ont été dévoilées, on sait cependant que "le film se déroule dans la ville natale de Gray, dans le Queens à New York, au milieu des années 1980. James Gray s'inspirera de sa propre expérience lorsqu'il était à la Kew-Forest School, une école privée où Fred Trump, père de l'actuel président des États-Unis, faisait partie du conseil d'administration et où son fils, Donald donc, fut élève", rapporte Les Inrocks.

Les mille et un projets de Cate Blanchett

Après le confinement, Catt Blanchett a des projets plein la tête. Outre le fait d'être au casting du prochain film de James Gray, l'actrice serait en discussion pour incarner Lilith, l'héroïne du jeu vidéo Borderlands, adapté prochainement sur grand écran par Eli Roth. Elle va également prendra place au casting de "Don't Look Up" d'Adam McKay, aux côtés de Jennifer Lawrence.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.