Jennifer Lawrence met fin à sa pause et revient dans une production Netflix

Jennifer Lawrence met fin à sa pause et revient dans une production Netflix©Action Press, BestImage

, publié le 20 février

En 2018, Jennifer Lawrence annonçait dans Entertainment Tonight vouloir faire une pause d'un an dans sa carrière. En ce début d'année 2020, l'actrice est de retour sur les plateaux de tournage pour "Don't Look Up", réalisé par Adam Mckay pour Netflix.

La pause de l'actrice la plus puissante d'Hollywood a pris fin. Alors qu'elle enchaînait les rôles depuis plusieurs années, la star de "Hunger Games" a décidé fin 2017, au terme du tournage de "X-Men: Dark Phoenix" (2019) de faire un break afin de mieux se consacrer à ses engagements activistes.

Jennifer Lawrence a rejoint en ce début d'année 2020, le casting du nouveau film deAdam McKay, "Don't Look Up", "Ne cherchez pas" en français. Le réalisateur connu pour ses oeuvres telles que "Vice" (2018) ou encore "The Big Short : Le Casse du siècle" (2015) se fait une joie de travailler aux côtés de la star de "Joy" : "Je suis très excité de faire ce film avec Jennifer Lawrence. Elle est ce que les gens au 17ème siècle appelaient 'un acte de dynamite'."

Une comédie apocalyptique

C'est Deadline, qui a rapporté la nouvelle, indiquant que Jennifer Lawrence aurait le rôle principal de cette comédie apocalyptique dont le tournage devrait débuter en avril 2020. Écrit et réalisé par Adam Mckay, le film racontera l'histoire d'astronomes qui, après avoir découvert qu'une météorite détruira la terre dans les six prochains mois, vont tout tenter pour avertir l'humanité du danger. Pour le réalisateur, c'est un challenge comme il l'a indiqué dans Deadline : "Le fait que Netflix voit ce film comme une comédie mondiale place la barre très haute pour moi et mon équipe d'une manière excitante et motivante."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.