Ça : la suite sera "plus effrayante et plus intense"

Ça : la suite sera "plus effrayante et plus intense"©2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT LLC. / Brooke Palmer, Allocine

Solène Filly, publié le 25 avril

Le tournage de la suite de "Ça" commencera cet été à Toronto. Et si l'on en croit son réalisateur, ce nouvel épisode surpassera le premier dans l'horreur.

En septembre dernier, les producteurs de "Ça" s'étaient déjà confiés sur la suite au cinéma du roman de Stephen King. Ils promettaient ainsi un scénario "très connecté au premier" et "un dialogue entre les deux timelines", les événements de ce deuxième film se déroulant 27 ans après. En effet, les membres du "Club des Ratés", désormais adultes, seront de retour dans la ville de Derry pour se confronter une nouvelle fois à Pennywise.

Encore plus effrayant

Cette fois-ci, c'est au tour d'Andrés Muschietti, le réalisateur des deux films, d'en dévoiler un peu plus sur "Ça : Chapitre 2", dont la sortie est prévue pour septembre 2019. Ainsi, selon l'Argentin, cette suite sera tellement "plus effrayante et intense" que le premier, qu'il a conseillé aux spectateurs d'"apporter couches pour adultes". Difficile d'imaginer pire, quand on sait que même les enfants acteurs de "Ça" étaient terrifiés par le clown interprété par Bill Skarsgård sur le tournage du film.

Quant aux acteurs envisagés pour reprendre les rôles des enfants du premier film, aucun nom n'a pour l'instant été confirmé, même si Jessica Chastain est apparemment en bonne voie pour interpréter Beverly Marsh. James McAvoy et Bill Hader seraient également en discussion pour prendre part à "Ça : Chapitre 2", pour les rôles de Bill Denbrough et Richie Tozier.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.