Ça : James McAvoy dans la suite ?

Ça : James McAvoy dans la suite ?©Agence, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 13 avril

L'acteur écossais pourrait rejoindre Jessica Chastain, déjà engagée sur le projet dans lequel on retrouvera les héros du premier film devenus adultes.

Le club des ratés - version adulte - s'agrandit ! Alors qu'on savait déjà que Jessica Chastain reprendrait le rôle de Beverly Marsh, tenu par Sophia Lillis dans le premier long-métrage consacré au clown maléfique Grippe-Sou, Variety a annoncé ce 12 avril 2018 que James McAvoy était actuellement en négociations pour lui donner la réplique dans la suite. Il n'est d'ailleurs pas le seul sur les rangs puisque l'humoriste et acteur Bill Hader est lui aussi dans le viseur de la production. Le premier pourrait jouer Bill (Jaeden Lieberher dans "Ça" premier du nom) et le second Richie (Finn Wolfhard). Cependant, selon les sources du site spécialisé, les discussions viennent tout juste de débuter et pourraient donc ne mener à rien.

Chastain et McAvoy ne se quittent plus

Ce qui est sûr, c'est que si ces dernières aboutissent, James McAvoy ne devrait pas se sentir trop dépaysé sur le plateau.

En effet, il connaît bien Jessica Chastain avec qui il a déjà tourné à deux reprises. Ils étaient les héros du projet atypique "The Disappearance of Eleanor Rigby" (l'histoire d'un couple en trois films : l'un raconté du point de vue de l'homme, l'autre de celui de la femme et le dernier en étant la synthèse) et partageront l'affiche du prochain X-Men : "Dark Phoenix".

La production de "Ça 2" devrait débuter cet été une fois le casting bouclé pour une sortie prévue en septembre 2019 dans le monde entier.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.