Ça 2 : James McAvoy révèle que le tournage a commencé

Ça 2 : James McAvoy révèle que le tournage a commencé©2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT LLC. ALL RIGHTS RESERVED, DR

Solène Filly, publié le 20 juin

C'est via son compte Instagram que James McAvoy a annoncé que le tournage de "Ça 2" venait de débuter.

Après l'annonce du casting complet du Club des Losers le 11 juin dernier, on sait désormais que le tournage de "Ça 2" vient de commencer à Toronto. Un deuxième volet qui sera encore plus effrayant et intense que le précédent, comme l'avait révélé le réalisateur, Andrés Muschietti, lors de la CinemaCon au mois d'avril 2018.

Retour à Derry

Et pour célébrer l'entrée en production du film, James McAvoy, qui va incarner la version adulte de Bill (Jaeden Lieberher dans le premier film), a posté une photo sur son compte Instagram accompagnée d'un petit jeu de mot. En effet, l'acteur pose avec une portion de Vache qui rit, en référence à la ville de Derry, dans le Maine, où se déroule l'action, et à "dairy", produit laitier en français.

Mais dans ce nouvel épisode, pas sûr que les membres du Club des Losers aient vraiment le coeur à rire. Car même s'ils sont désormais adultes, ils vont devoir à nouveau se mesurer au terrible clown Ça, toujours interprété par Bill Skarsgård, pour l'empêcher de s'en prendre à une nouvelle génération d'enfants.

En plus de James McAvoy dans le rôle de Bill, ce Club des Losers version adulte sera composé de Jessica Chastain, Bill Hader, Jay Ryan, Isaiah Mustafa, James Ransone, et Andy Bean. Pour découvrir ce qui les attend dans la suite de l'adaptation de Stephen King, il faudra s'armer de patience, puisque la sortie du film est prévue pour septembre 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.