Ça 2 : Grippe-Sou ne sera pas le seul méchant de retour

Ça 2 : Grippe-Sou ne sera pas le seul méchant de retour©WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT LLC. ALL RIGHTS RESERVED, DR

Marine de Guilhermier, publié le 26 juin

En septembre 2019, le clown maléfique viendra terroriser une nouvelle génération d'enfants de Derry dans le second volet de Ça qui se déroulera 27 ans après les événements du premier film. Mais il ne sera pas le seul ennemi du Club des Losers à revenir puisque la petite brute Henry Bowers sera également de la partie.

Alors que l'on connaît depuis peu le nom de tous les acteurs qui joueront les versions adultes des héros (Jessica Chastain, James McAvoy, Bill Hader, Jay Ryan, Andy Bean, Isaiah Mustafa et James Ransone), Variety vient de révéler qu'un autre personnage du premier film serait de retour dans "Ça 2" : Henry Bowers. Rappelez-vous, ce dernier, incarné à l'origine par Nicholas Hamilton, était le sale gosse qui passait son temps à malmener le Club des Losers. Si sa dernière scène ne laissait pas entendre qu'il reviendrait dans la suite, cela sera bel et bien le cas ! Et c'est sous les traits de Teach Grant qu'on le retrouvera une fois adulte.

Des retrouvailles au programme

Variety a également annoncé l'arrivée d'une autre personne dans la distribution : Jess Weixler, qui campera la femme de Bill. Cette dernière retrouvera pour l'occasion Chastain et McAvoy qu'elle avait déjà côtoyés sur le tournage de "The Disappearance of Eleanor Rigby" où elle jouait la soeur de la première.

Il y a quelques jours, il avait aussi été révélé qu'un certain Xavier Dolan prendrait part au film d'Andy Muschietti ! Le cinéaste et acteur québécois (qui avait adoré le premier épisode) tiendra en effet le petit rôle d'Adrian Mellon, dont le destin funeste devrait lancer le second opus.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.