Bonhomme : Nicolas Duvauchelle s'exprime sur l'affaire de la gifle

Bonhomme : Nicolas Duvauchelle s'exprime sur l'affaire de la gifle©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 27 août

Alors que "Bonhomme" de Marion Vernoux sort ce mercredi 29 août 2018 en salle, son acteur principal a évoqué au micro de Purepeople le départ de Sara Forestier, engagée à l'origine pour jouer sa compagne mais qui a quitté le tournage au bout de quelques jours à la suite d'une histoire de gifle...

En avril 2017, Voici assurait que Sara Forestier avait été licenciée du film "Bonhomme" quelques jours à peine après le début des prises de vue et remplacée au pied levé par Ana Girardot. La raison ? "Une violente gifle" que l'actrice césarisée du "Nom des gens" aurait assénée à Nicolas Duvauchelle devant toute l'équipe de production. Quelques mois plus tard, en novembre, la comédienne avait donné sa version de l'incident dans les colonnes de Paris Match. "Malheureusement, ce qui a été très dur, c'est qu'en réalité c'est moi qui me suis pris la baffe !", révélait alors Sara Forestier. Et d'assurer que c'était elle qui avait décidé de quitter le plateau à cause d'une grossesse extra-utérine.

La réponse de l'intéressé

Aujourd'hui, c'est au tour de Nicolas Duvauchelle de s'exprimer sur cette affaire. Interviewé par Purepeople, l'acteur a déclaré : "Je m'en fous, elle dit la version qu'elle veut. Moi, je suis droit dans mes bottes."

Le comédien n'a ensuite pas voulu "(s')étendre là-dessus", jugeant "plus intéressant de parler d'Ana (Girardot)", à qui il a finalement donné la réplique et qui n'a donc eu que 48 heures pour préparer le rôle. Mais il a tout de même lancé une autre petite pique à Sara Forestier plus loin dans l'entretien, parlant de ce "changement de dernière minute" comme d'"un soulagement".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.