Sara Forestier virée d'un film pour avoir agressé Nicolas Duvauchelle ?

Sara Forestier virée d'un film pour avoir agressé Nicolas Duvauchelle ?©DOMINIQUE JACOVIDES, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 18 avril

Sara Forestier aurait été évincée du tournage du film "Bonhomme" ! La raison : elle aurait "pété les plombs" et giflé son partenaire de jeu, Nicolas Duvauchelle, avant de quitter le plateau.

L'actrice césarisée du "Nom des gens" serait-elle allée trop loin ? C'est ce que suggère un article du journal Voici qui affirme que la jeune femme a été remerciée du long-métrage "Bonhomme" de Marion Vernoux pour en être venue aux mains avec celui qui joue son compagnon dans le film, Nicolas Duvauchelle (actuellement à l'affiche d'"Orpheline").

L'acteur a reçu "une violente gifle"

C'est en détails que le magazine raconte la scène, qui se serait déroulée le 3 avril dernier à Wattrelos près de Lille, devant toute l'équipe de production. D'après des témoins, Sara Forestier serait arrivée en retard sur le plateau, ce qui n'aurait pas plu à Duvauchelle, qui lui aurait fait un reproche. La remarque aurait alors déclenché une crise de colère chez la comédienne. "Ivre de rage, elle s'est mise à menacer Nicolas, à le traiter de tous les noms, notamment de 'déchet du cinéma français' avant de lui coller une violente gifle. Ça a semé la panique, on était tous hallucinés", raconte un témoin de l'incident à Voici.

Une conséquence inévitable

La production aurait ensuite envoyé à l'actrice "une convocation à un entretien préalable de licenciement pour des motifs 'd'agression, menaces, injures et abandon du plateau'". Mais si l'on en croit Voici, la réalisatrice aurait déjà des noms en tête pour la remplacer, comme Mélanie Thierry ou Ana Girardot.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
45 commentaires - Sara Forestier virée d'un film pour avoir agressé Nicolas Duvauchelle ?
  • avatar
    Jean-parle -

    sans intérêt.

  • avatar
    troop59 -

    C'est une bonne actrice mais comme le dit rachou01, elle est bizarre. Peut-être que ces sanctions vont lui
    remettre les idées en place ! Et son sale caractère aussi du même coup.

  • avatar
    rachou01 -

    autant, je lui trouve un très bon talent d' actrice, autant je l'ai toujours trouvé un peu ..... bizarre cette fille, et bizarre c'est pour être poli hein ...

  • avatar
    bondskyfall007 -

    BIENTOT AU CHOMAGE MA BELLE PAS DE PLACE POUR LES GROSSES TETE QUI PASSE PLUS LUI LES PORTES

  • avatar
    QQ -

    Mais non , vous n'avez rien compris ! Elle est dépressive , la pauvre , comprenez la ! Elle est au fond si fragile !