Bond 25 : Daniel Craig se prépare à reprendre le tournage

Bond 25 : Daniel Craig se prépare à reprendre le tournage©Sony Pictures Releasing France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 17 juin

Après s'être éloigné du tournage de "Bond 25" pour soigner une blessure à la cheville survenue lors de la réalisation d'une cascade, Daniel Craig est fin prêt à reprendre les prises de vue du film, comme l'a révélé le compte Instagram officiel de la franchise.

Attendue pour le 8 avril 2020 en salle, la 25e aventure de 007 connaît une production pour le moins chaotique. Outre le changement de réalisateur en amont du premier coup de clap - Cary Fukunaga ayant remplacé Danny Boyle - et le planning de tournage qui a dû être modifié en conséquence, deux accidents ont mis à mal la production, dont une explosion qui a fait un blessé léger en juin.

En plein effort

Mais avant ça, c'était l'interprète de James Bond lui-même qui s'était blessé à la cheville au mois de mai en tournant une scène d'action. Résultat, ce dernier avait du être opéré et s'éloigner quelque temps des plateaux. L'exil est cependant terminé pour Daniel Craig, puisque l'acteur a repris le chemin de la salle de gym afin de s'entraîner et d'être prêt à reprendre le tournage dans les prochains jours.

Le 15 juin, le compte Instagram officiel de la saga a en effet publié une photo en noir et blanc du mari de Rachel Weisz en plein exercice physique - mais toujours avec une orthèse pour protéger sa cheville. "Daniel Craig s'entraîne dur à la salle de gym des studios Pinewood pour se préparer à tourner la semaine prochaine", y est-il inscrit en légende. De quoi réjouir tous les fans du plus célèbre des agents secrets !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.