Black Widow se dévoile dans une première bande-annonce explosive

Black Widow se dévoile dans une première bande-annonce explosive©Walt Disney Company, DR
A lire aussi

, publié le 3 décembre

Fin juillet 2019, Marvel annonçait la date de sortie du film dédié à l'héroïne campée par Scarlett Johansson. Un long-métrage dont la première bande-annonce vient d'être mise en ligne ce mardi 3 décembre.

Dans le cadre de la 4e phase du MCU, nombreux sont les personnages qui feront leur retour sur grand écran : Doctor Strange, Thor mais aussi et surtout Black Widow, personnage interprété par Scarlett Johansson depuis 2010. Porté par la réalisatrice australienne Cate Shortland, le film centré sur le passé de Natasha Romanoff, alias la Veuve Noire, a désormais son premier trailer. De quoi patienter avant sa sortie prévue le 29 avril 2020 en France.

Au gré des deux minutes de cette bande-annonce, l'espionne formée par le KGB retrouve ce qui semble être sa famille de coeur - composée des acteurs David Harbour (le Gardien Rouge), Florence Pugh (Yelana), Rachel Weisz (Melina) - après son retour en Russie pour faire face à son passé, et ne manque pas de multiplier les combats. Du côté de l'intrigue de "Black Widow", ne vous attendez pas à retrouver la Veuve Noire après les aventures de "Avengers : Endgame" puisque cette dernière s'est sacrifiée pour lutter contre Thanos. Le film sera en effet centré sur des événements prenant place après "Captain America: Civil War" et avant "Avengers: Infinity War". Le grand méchant ? Un certain Taskmaster, armé d'un arc.

De quoi coller aux récentes déclarations de Scarlett Johansson qui confiait au Vanity Fair US ne pas avoir voulu une "origin story, ni d'une histoire d'espionnage". "Je voulais éviter le superficiel à tout prix et ne le faire que s'il collait à là où j'en étais avec le personnage. J'ai tellement passé de temps à l'éplucher que si ça n'avait pas été pour quelque chose de profond, il n'y avait aucune raison de le faire. J'étais satisfaite de mon travail sur Endgame et j'aurais été heureuse de m'en tenir à cela. Il devait donc y avoir une raison pour faire (ce film solo) autre qu'exploiter le filon", précisait la comédienne en novembre dernier. Les spectateurs pourront s'en assurer fin avril prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.