Black Adam : la date de sortie du film enfin annoncée

Black Adam : la date de sortie du film enfin annoncée©Hahn Lionel, Abaca

, publié le 15 novembre

Les planètes se sont enfin alignées pour "Black Adam" puisque le film porté par Dwayne Johnson vient d'obtenir une date de sortie en 2021.

Alors que l'on sait depuis 2014 que Dwayne Johnson doit incarner le super-vilain DC Black Adam dans un long-métrage lui étant consacré, on commençait à désespérer de le voir un jour enfiler la cape. En octobre 2019, les choses ont cependant commencé à se concrétiser puisque l'acteur le mieux payé de l'année a annoncé que le tournage était prévu à l'été 2020. Une information capitale qui vient d'être complétée par la date de sortie américaine du film : le 22 décembre 2021.

Un honneur et un plaisir

C'est une nouvelle fois Dwayne Johnson qui s'est lui-même chargé de partager la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram, dévoilant au passage un premier concept-art du personnage. Le comédien qui sera dès le 4 décembre prochain à l'affiche de "Jumanji : Next Level" en a aussi profité pour se confier sur ce long-métrage qui lui tient à coeur. Après avoir avoué sa passion pour Superman quand il était jeune, il assure : "Des années plus tard, en tant qu'homme avec le même ADN que j'avais enfant, mes rêves de super-héros sont devenus réalité. Je suis honoré de rejoindre l'iconique univers DC et c'est un vrai plaisir de devenir Black Adam."

Et de poursuivre : "Black Adam a été béni par la magie et a des pouvoirs égaux à ceux de Superman, mais la différence c'est qu'il fait les choses à sa manière. C'est un rebelle (...). Ce rôle est différent de tous ceux que j'ai pu jouer dans ma carrière et je suis reconnaissant de pouvoir faire ce voyage avec vous."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.