Black Adam : tournage prévu en juillet 2020 selon Dwayne Johnson

Black Adam : tournage prévu en juillet 2020 selon Dwayne Johnson©Backgrid USA, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 21 octobre

En projet depuis de nombreuses années, le film consacré au super-vilain Black Adam entrera en tournage à l'été 2020 selon Dwayne Johnson.

En septembre 2014, l'ancien catcheur devenu acteur annonçait sur les réseaux sociaux qu'il prêterait ses traits à Black Adam dans le film centré sur son ennemi juré, le héros Shazam. Mais, depuis, les choses ont bien changé. Dwayne Johnson n'a en effet pas participé au film porté par Zachary Levi et sorti en avril 2019 et - alors que différentes rumeurs autour de son personnage ont vu le jour ces dernières années, une l'annonçant par exemple au casting de "Suicide Squad 2" -, c'est finalement dans un film solo réalisé par Jaume Collet-Serra qu'on pourra découvrir ce super-vilain phare de l'univers DC.

Un projet qui se concrétise enfin

Si le nom de celui qui dirigera Dwayne Johnson dans la peau de Black Adam était connu depuis juin, un mystère demeurait : la date de tournage de ce long-métrage que les fans désespéraient de voir se concrétiser un jour. Mais une date semble enfin avoir été arrêtée, comme l'a révélé celui qui sera à l'affiche de "Jumanji : Next Level" à partir du 4 décembre prochain sur Twitter. En effet, alors qu'il répondait à un artiste ayant réalisé une sculpture de Black Adam à son image, The Rock en a profité pour partager cette information de taille.

"Très cool mec, merci. Les détails sont incroyables. J'ai ce projet en moi depuis plus de 10 ans. La production débute en juillet prochain. J'apprécie le soutien", a ainsi écrit la star. Une nouvelle qui en réjouira plus d'un !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.