Birds of Prey : Harley Quinn déchaînée dans la première bande-annonce

Birds of Prey : Harley Quinn déchaînée dans la première bande-annonce©Warner Bros. France, DR

, publié le 2 octobre

Après plusieurs teasers et posters alléchants, Warner Bros. a enfin dévoilé une véritable bande-annonce de son spin-off de "Suicide Squad", "Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn".

Si "Suicide Squad" n'avait pas vraiment conquis la critique en 2016, un personnage sortait clairement du lot : Harley Quinn, la compagne du Joker, brillamment interprétée par Margot Robbie. Cette dernière compte d'ailleurs parmi les stars qui ont été rappelées pour la suite/reboot du film, "The Suicide Squad", dont le tournage vient de débuter sous la direction de James Gunn. Mais avant ça, l'ancienne psychiatre de l'asile d'Arkham aura droit à un film rien qu'à elle, "Birds of Prey".

Explosion de couleurs

Si la super-vilaine tient évidemment le rôle central du long-métrage, elle fera équipe, pour sauver une petite fille, avec d'autres femmes fortes telles que Huntress (Mary Elizabeth Winstead), Black Canary (Jurnee Smollett-Bell) et Renee Montoya (Rosie Perez). Des personnages que l'on découvre enfin en action dans la bande-annonce de "Birds of Prey" mise en ligne le 1er octobre 2019.

Des premières images au son de L'Hymne à l'amour d'Edith Piaf mettant l'accent sur la folie de l'héroïne aux costumes plus colorés que jamais, mais présentant aussi son antagoniste, Black Mask, incarné par Ewan McGregor et qui semble, lui aussi, ne pas être totalement sain d'esprit. Pour découvrir leur affrontement, mis en scène par Cathy Yan, il faudra cependant attendre le 19 février 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.