Birds of Prey : un premier teaser pour le gang de Harley Quinn

Birds of Prey : un premier teaser pour le gang de Harley Quinn©Warner Bros. Entertainment Inc., DR

Solène Filly, publié le 29 janvier

Un premier aperçu de Harley Quinn et son gang a été dévoilé par Warner Bros., alors que "Birds of Prey" est attendu dans les salles obscures pour 2020.

Margot Robbie est bel et bien de retour dans le rôle de Harley Quinn. En effet, alors que le tournage de "Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn)" vient de commencer, le 28 janvier 2019 l'actrice a partagé une photo sur Twitter où on la découvre affublée d'un nouveau costume mais toujours avec le même rouge à lèvres et le petit coeur noir sur sa joue. Quelques heures plus tard, ce sont les studios qui en dévoilaient un peu plus sur l'acolyte du Joker via une vidéo postée sur YouTube dans laquelle elle apparaît un verre à la main, comme célébrant sa prochaine aventure.

Une présentation éclair

Mais ce teaser permet également d'apercevoir pour la première fois en costume les trois héroïnes qui rejoignent Harley Quinn dans "Birds of Prey" pour l'aider à retrouver une petite fille disparue : Black Canary et sa batte de baseball, Huntress et son arbalète, ainsi que la détective Renee Montoya, interprétées respectivement par Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell et Rosie Perez.

D'autres personnages sont également de la partie, notamment Black Mask, l'antagoniste principal du film, qui apparaît furtivement, et sans son masque, sous les traits d'Ewan McGregor.

On y voit aussi Chris Messina dans la peau de Victor Zsasz avant que Harley Quinn ne mette fin à cette vidéo d'un "See you soon" ("À bientôt", en français). Si l'on découvrira très certainement d'autres images du tournage dans les semaines à venir, pour découvrir le film il faudra patienter encore un peu puisqu'il est prévu aux États-Unis pour le 2 février 2020. Avant cela, les fans de DC pourront découvrir le nouveau "Joker" avec Joaquin Phoenix dans le rôle-titre, prévu pour le 9 octobre de cette année.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.