Ant-Man : pas de troisième film mais une série en projet ?

Ant-Man : pas de troisième film mais une série en projet ?©Marvel Studios 2018, DR

Marine de Guilhermier, publié le 24 septembre

Jamais officiellement annoncé par Marvel, "Ant-Man 3" pourrait bien ne pas voir le jour du tout et être remplacé par une série. C'est en tout cas la rumeur du moment !

Fort de l'immense succès rencontré par "Avengers : Endgame" à sa sortie en avril 2019, Marvel Studios a profité du Comic Con de San Diego en juillet de la D23 en août pour officialiser de nombreux projets à venir. Parmi eux, des premiers épisodes ("Black Widow", "Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings"...), des suites ("Doctor Strange in the Multiverse of Madness", "Black Panther 2"...), des séries ("Ms. Marvel", "She-Hulk"...), des reboots ("Les 4 Fantastiques", "Mutants"...) mais pas de trace d'"Ant-Man 3". De quoi craindre le pire pour le futur de Scott Lang (Paul Rudd) et Hope Van Dyne (Evangeline Lilly) !

Du grand au petit écran ?

Une crainte bel et bien fondée, si l'on en croit une rumeur relayée par le site Cosmic Book News, qui indique que Marvel Studios ne prévoirait effectivement pas de consacrer un troisième long-métrage à l'Homme-fourmi et ses amis. Cette décision ne marquerait cependant pas la fin de la collaboration entre Paul Rudd et la Maison des Idées puisque, à la place, il pourrait devenir le héros d'une série de Disney+, où il retrouverait ses partenaires de jeu habituels.

Ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes car elles n'ont absolument pas été confirmées par les principaux intéressés. Mais une chose est sûre, en attendant de peut-être retrouver le costume d'Ant-Man, Paul Rudd ne se tourne pas les pouces puisqu'il est actuellement en tournage d'un autre film très attendu : "S.O.S. Fantômes 3".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.