Alexandra Lamy et Michaël Youn : très dissipés sur le tournage de Chamboultout

Alexandra Lamy et Michaël Youn : très dissipés sur le tournage de Chamboultout©Agence, BestImage

Solène Filly, publié le 27 mars

Voiture volée, soirées arrosées... Invités dans l'émission C à Vous le 26 mars 2019, les deux acteurs ont évoqué le tournage mouvementé du nouveau film d'Éric Lavaine.

Dans "Chamboultout", José Garcia incarne un homme qui perd la vue à la suite d'un accident de moto. Afin de rendre son personnage crédible, l'acteur a joué le jeu jusqu'au bout, expliquant qu'il était presque dans un "état d'hypnose" afin de contrôler son regard. L'acteur a donc préféré rester à l'écart lors du tournage, privilégiant le calme. Mais ce n'est pas le cas de ses collègues, Alexandra Lamy et Michaël Youn...

"Ils ont détruit une partie du 3e étage"

"Alexandra Lamy, je dirai alcoolisée", commence par indiquer Anne Marivin, l'interprète de Nadia dans le film, pour décrire l'état d'esprit de l'actrice lors du tournage avant que le réalisateur, Éric Lavaine, ne revienne sur une soirée où Michaël Youn et elle se sont lancés un défi : "(Il) pensait qu'il allait endormir et coucher, comme on dit, Alexandra." Et Anne Marivin de compléter : "Ça s'est terminé surtout sur ma porte à 4h du matin en train de faire la voiture bélier avec leur tête, ils ont détruit une partie du 3e étage." Mais les deux amis ont également "volé une voiture".

"Tout cela est malheureusement rigoureusement vrai", a lâché Michaël Youn avant qu'Anne-Élisabeth Lemoine ne lui demande si le propriétaire de la voiture a porté plainte. "Non, parce que je l'ai rendue", répond-il du tac au tac. Et Alexandra Lamy d'ajouter : "On a fait un tour, on était dans le coffre et après on a fini avec un extincteur que tu (Michaël Youn, ndlr) as vidé dans ma chambre que j'ai du nettoyer."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.