Alexandra Lamy et José Garcia jouent les couples mariés pour Éric Lavaine

Alexandra Lamy et José Garcia jouent les couples mariés pour Éric Lavaine©CVS, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 23 mai

Pour sa nouvelle comédie, le réalisateur de "Bienvenue à bord" a réuni un casting cinq étoiles emmené par Alexandra Lamy et José Garcia.

Après le beau succès de "Retour chez ma mère" en 2016 et une nouvelle collaboration en 2017 ("L'Embarras du choix"), Éric Lavaine et Alexandra Lamy se retrouvent pour "Chamboule tout". Selon le Film Français, cette comédie est entrée en tournage ce lundi 21 mai 2018. Les prises de vue se dérouleront entre Bordeaux, Paris et le Pays basque et dureront jusqu'à fin juillet.

Le livre de la discorde

Le film racontera l'histoire de Béatrice (Alexandra Lamy), une auteure dont le livre s'inspirant de l'accident de son mari Frédéric (José Garcia) vient de sortir. Un accident qui l'a rendu aveugle et imprévisible. Si le roman avait pour but de célébrer la vie, il va surtout réveiller des tensions au sein du groupe d'amis du couple. En effet, chacun essaiera de se retrouver dans les personnages du livre. Les amis en question seront interprétés par des pointures comiques telles que Michaël Youn, Anne Marivin, Medi Sadoun ou encore Michel Vuillermoz. Olivia Côte, Anne Girouard, Jean-François Cayrey et Ludivine de Chastenet seront également de la partie.

Avant de la retrouver à l'affiche de "Chamboule tout", Alexandra Lamy pourra être vue dans "Le Poulain" en septembre mais aussi dans le prochain film de Bertrand Blier porté par Gérard Depardieu et Christian Clavier. Quant à José Garcia, il est attendu dans le film de Jean-Paul Rouve "Lola et ses frères" en novembre, puis dans la suite des "Petits mouchoirs".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.