Agustìn Galiana rejoint le casting du premier film d'Anne Roumanoff

Agustìn Galiana rejoint le casting du premier film d'Anne Roumanoff©Veeren, BestImage

Solène Filly, publié le 22 juillet

Le casting de "Qu'est-ce qu'on va faire de toi, Maman ?", premier long-métrage d'Anne Roumanoff, s'étoffe avec l'arrivée d'Agustìn Galiana.

Star de la série "Clem", dans laquelle il incarnait le grand frère de l'héroïne principale campée par Lucie Lucas, Agustìn Galiana enchaîne les projets cet été. En effet, après avoir tourné dans le téléfilm de TF1 "Coup de foudre", au mois de juin 2019, et alors qu'il sera au théâtre en septembre, il vient désormais de rejoindre le casting de "Qu'est-ce qu'on va faire de toi, Maman ?", film de, et avec, Anne Roumanoff, comme l'a révélé TV Mag.

Une histoire "drôle et touchante"

Dans cette comédie centrée sur une cinquantenaire qui, après son divorce, vit une nouvelle adolescence, il donnera notamment la réplique à Anne Roumanoff, donc, mais aussi à Noémie Lenoir - récemment à l'affiche de "Alad'2" -, ainsi qu'à deux autres humoristes : François-Xavier Demaison et Élie Semoun. En plus d'avoir déjà tourné dans trois longs-métrages espagnols, ce n'est pas non plus la première fois qu'Agustìn Galiana est à l'affiche d'une production française. En 2009, il avait tenu un petit rôle dans "Rose et Noir", long-métrage de Gérard Jugnot qui réunissait, entre autres, Bernard Le Coq, Raphaël Personnaz et Juan Diego.

Si pour l'instant les rôles précis des différents acteurs n'ont pas été dévoilés, Anne Roumanoff a confié à TV Mag que ce film était très personnel. "Le cinéma est une envie de longue date", a-t-elle ainsi indiqué. Et d'ajouter : "Ce projet est important pour moi parce que cela fait trois ans que je travaille dessus. C'est une histoire que je porte, je l'espère drôle et touchante."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.