Adrien Brody a refusé de jouer dans Le Seigneur des anneaux

Adrien Brody a refusé de jouer dans Le Seigneur des anneaux©Marechal Aurore -Adrien Brody lors de l'avant-première de "The French Dispatch" au Festival de Cannes, le 11 juillet 2021., Abaca

, publié le 19 octobre

Alors qu'il sera à l'affiche de "French Dispatch" le 27 octobre 2021, Adrien Brody a récemment accordé une interview à GQ. Au cours de l'entretien, l'acteur avoue avoir à l'époque dit non à un rôle dans la trilogie réalisée par Peter Jackson. Un choix qu'il dit avoir regretté même si, selon lui, cela s'est avéré être peut-être un mal pour un bien.

Parfois, même les stars n'ont pas toujours le nez fin. Tout comme Pierre Niney qui avait refusé de passer le casting de Spider-Man ou encore Madonna qui avouait récemment avoir manqué l'opportunité de jouer dans "Matrix" , Adrien Brody a récemment déclaré dans une interview avoir, à l'époque, décliné le casting du premier épisode du Seigneur des anneaux.

"Je me suis sentie tellement stupide"

"Je ne sais pas pour quel rôle ils pensaient à moi mais c'était un personnage qui ressemblait aux Hobbits. Mais j'étais à la recherche d'autre chose", explique l'acteur à GQ. Néanmoins, Adrien Brody avoue avoir par la suite regretté sa décision lors de la sortie du film : "Je me souviens être allé voir 'Le Seigneur des anneaux" au cinéma avec une ancienne petite-amie. Elle s'est tournée vers moi et elle a dit 'Tu as dit non au Seigneur des anneaux ?!'. Je me suis sentie tellement stupide."

Toutefois, l'acteur explique ne pas avoir ressenti de l'amertume bien longtemps. En effet, selon lui, c'est ce rendez-vous manqué lui a par la suite permis de jouer dans "King Kong", également réalisé par Peter Jackson ; un rôle qu'il doute avoir été en mesure de décrocher s'il avait joué dans la célèbre trilogie d'heroic fantasy. On se rassure comme on peut.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.