Star Wars : c'est reparti pour 10 ans !

Star Wars : c'est reparti pour 10 ans !©2015 Lucasfilm Ltd. & ™, All Rights Reserved. / John Wilson, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 2 novembre

La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a confirmé que la franchise avait encore un bel avenir devant elle.

Les fans attendent avec impatience la sortie des "Derniers Jedi", huitième volet de la saga intergalactique à découvrir dès le 13 décembre 2017 dans les salles françaises. Et, alors que de nouvelles bande-annonces et autres affiches promotionnelles aident à les faire patienter, la célèbre productrice, qui a pris les rênes de la société fondée par George Lucas en 2012, a donné ce mercredi 1er novembre une nouvelle qui va sans doute les ravir. Invitée du Star Wars Show, Kathleen Kennedy a en effet déclaré : "On en discute actuellement, on parle des histoires Star Wars sur les 10 prochaines années et on se demande où elles pourraient aller d'un point de vue narratif."

Des "possibilités sans fin" pour l'univers galactique

"Des histoires prochaines, après l'Épisode IX, avec ces nouveaux personnages que sont Rey, Poe, Finn, BB-8", précise-t-elle, avant d'ajouter : "Mais on cherche aussi à travailler avec des personnes qui souhaiteraient rejoindre l'univers Star Wars et nous amener là où on n'est jamais encore allé. Et c'est aussi excitant parce que c'est une vaste galaxie très, très lointaine. Les possibilités sont sans fin !"

Kathleen Kennedy en a par ailleurs profité pour dire quelques mots au sujet de Rian Johnson, aux manettes des "Derniers Jedi". Rappelant qu'il est lui-même "un très grand fan" de la saga, elle annonce : "Je pense qu'il y aura des surprises, auxquelles le public ne s'attend pas. C'est ce qui est unique à propos de Rian. Il a une imagination incroyablement fertile."

 
0 commentaire - Star Wars : c'est reparti pour 10 ans !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]