Star Wars 8 : une nouvelle bande-annonce des plus prometteuses

Star Wars 8 : une nouvelle bande-annonce des plus prometteuses©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 10 octobre

Les fans l'attendaient avec impatience. Certains ont certainement veillé toute la nuit pour la découvrir. La nouvelle bande-annonce du huitième volet de la franchise vient d'être dévoilée ce mardi 10 octobre 2017, aux aurores.

Diffusé outre-Atlantique pendant le Monday Night Football, le nouveau trailer de "Star Wars : Les Derniers Jedi" est à la hauteur des attentes. Celui-ci offre de nombreuses pistes quant au scénario, vraisemblablement chargé en rebondissements. De nombreuses pistes qui soulèvent de nombreuses questions... Tout d'abord, comme l'on s'y attendait, Rey s'entraîne avec Luke. Or Skywalker craint la "puissance brute" de son nouveau Padawan, qui lui rappelle nul doute celle de Kylo Ren. "Ça ne m'avait pas effrayé alors, maintenant si", dit-il, avant d'abandonner la jeune femme à son sort, semble-t-il. De quoi la faire se tourner vers... Kylo Ren ? Alors qu'elle dit avoir "besoin que quelqu'un (lui) montre (sa) place dans tout ça", il semblerait en effet que ce dernier lui tende la main, littéralement. Doit-on s'attendre à un véritable rapprochement ? Une alliance, même ? Vers quel côté de la Force... ?

Des personnages emblématiques et des nouveaux venus

Lui, entre-temps, se trouve hésitant à tuer sa mère. Il tente bien de se convaincre à "laisser le passé mourir", mais ne parvient pas à appuyer sur un bouton qui semble promettre la disparition définitive de Carrie Fisher. Si Rey et Kylo Ren sont ainsi véritablement au coeur de cette bande-annonce, c'est sans oublier Chewie, fidèle au poste du Faucon Millenium, avec un nouveau compagnon poilu : le tout petit tout mignon Porg. De même que Poe Dameron et son adorable BB-8, et bien sûr Finn, qui combat la fameuse Phasma. On aperçoit également brièvement le vil Snoke, en train de torturer Rey par la Force...

Au passage, les studios ont également dévoilé l'affiche officielle de ce "Star Wars : Les Derniers Jedi" et ouvert les préventes pour la sortie en salle du film, le 13 décembre prochain. Nul doute qu'après le visionnage de cette nouvelle bande-annonce explosive, de nombreux billets se sont déjà écoulés !

 
0 commentaire - Star Wars 8 : une nouvelle bande-annonce des plus prometteuses
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]