Star Wars 9 : J.J. Abrams officiellement à la réalisation

Star Wars 9 : J.J. Abrams officiellement à la réalisation©Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 septembre

Si pas plus tard que ce matin (mardi 12 septembre 2017), nous vous annoncions que Rian Johnson n'était pas intéressé par l'idée de tourner la suite de ses "Derniers Jedi", le site officiel de Star Wars vient de confirmer le remplaçant de Colin Trevorrow à la tête du neuvième épisode. Il s'agit de... J.J. Abrams !

Il est de retour ! Après avoir fait renaître la plus connue des très très lointaines galaxies en 2015 avec "Le Réveil de la Force", J.J. Abrams réalisera l'"épisode IX" de la célèbre saga. Le cinéaste aura donc la lourde tâche de conclure les aventures des personnages qu'il a lui-même créés, à savoir Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega), Kylo Ren (Adam Driver) et les autres. En plus de mettre en scène cet épisode, le créateur de "Lost" en écrira le scénario au côté de Chris Terrio.

Retour aux sources

Rappelons que c'était Colin Trevorrow qui avait, à l'origine, été engagé pour diriger le film, mais que Lucasfilm et lui ont décidé de mettre fin à leur collaboration la semaine dernière, suscitant de nombreuses rumeurs quant à son successeur. Si Rian Johnson fut un temps évoqué, c'est donc finalement vers J.J. Abrams que le studio s'est tourné.

La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a déclaré à ce sujet : "'Avec Le Réveil de la Force', J.J. Abrams a délivré tout ce que nous pouvions possiblement espérer, et je suis donc très excitée du fait qu'il soit de retour pour terminer cette trilogie." En attendant de découvrir ce neuvième épisode, vous pourrez déjà retrouver vos personnages fétiches dans "Les Derniers Jedi", en salle le 13 décembre 2017.

 
1 commentaire - Star Wars 9 : J.J. Abrams officiellement à la réalisation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]