Pour Kevin Feige, les films Marvel "sont tous assez différents"

Pour Kevin Feige, les films Marvel "sont tous assez différents"©Marvel, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 octobre

Si le MCU compte de nombreux fans, il a aussi ses détracteurs qui reprochent aux films d'avoir des tons trop similaires. Ce qui n'est pas tout à fait l'avis du président de Marvel Studios.

En salle depuis ce mercredi 25 octobre 2017 dans l'Hexagone, "Thor : Ragnarok" n'est pas encore sorti outre-Atlantique. Mais certaines voix s'élèvent déjà pour critiquer son ton léger, dans la même veine que les autres films de la Maison des Idées. Lors d'une interview récemment accordée à Uproxx, Kevin Feige est revenu sur ces critiques.

Agréables et amusants ? Pas des mauvaises similarités !

"Je pense que tous les films sont assez différents. Je pense que c'est une chose sur laquelle les gens aiment bien écrire parce que tous les films sont produits par la même équipe et se déroulent dans le même univers fictionnel. Que l'on cherche des similarités communes. Et je ne dis pas qu'il n'y a pas de similarités communes à travers l'univers mais je pense que 'Thor : Ragnarok' et 'Spider-Man : Homecoming' sont deux types de films totalement différents", assure-t-il. Et de préciser : "Ils sont tous les deux amusants. Les gens les aiment tous les deux. Est-ce que c'est une similarité ? Si oui, je l'accepte. Si c'est une critique, je l'accepte aussi."

"Mais vraiment, 'Homecoming', 'Ragnarok', 'Panther', jusque 'Infinity War', 'Ant-Man and the Wasp' et un 'Captain Marvel' qui se situe dans les années 1990 sont six longs-métrages très différents. Si ce qu'ils ont en commun c'est qu'ils sont tous vraiment agréables et marrants à regarder, alors ça me va", conclut-il.

 
1 commentaire - Pour Kevin Feige, les films Marvel "sont tous assez différents"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]