Thor Ragnarok : le super-héros sera plus drôle que jamais

Thor Ragnarok : le super-héros sera plus drôle que jamais©Walt Disney, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 21 février

Cette année marquera le retour du Dieu du tonnerre dans une aventure solo avec "Thor Ragnarok" et selon l'interprète du malicieux Loki, Tom Hiddleston, le personnage de Thor y sera particulièrement drôle. Une perspective pour le moins excitante.

Absent des écrans de cinéma depuis "Avengers : L'ère d'Ultron" en 2015, le fils d'Odin devrait faire un retour tonitruant dans les salles obscures en octobre prochain grâce à "Thor Ragnarok", où il s'alliera à son compagnon Vengeur, Hulk. Les deux héros y vivront une aventure dangereuse mais tout de même ponctuée d'humour, pour le plus grand plaisir des fans. Tom Hiddleston, qui reprendra son rôle de Loki pour la quatrième fois, a d'ailleurs affirmé lors d'un événement presse pour son prochain long-métrage, "Kong : Skull Island", que le personnage de Thor nous dévoilera une facette amusante jamais vue jusqu'ici. Même si le décalage entre les manières asgardiennes du héros et les coutumes terriennes a toujours été source de rire dans les films du MCU.

Un Thor désopilant

"Taika Waititi (le réalisateur de 'Thor 3', ndlr) est une personne hilarante et pleine d'entrain, et Chris (Hemsworth) et lui sont très vite devenus amis. Ce qui était génial pour moi, c'était de voir leur amitié s'épanouir, ils ont fait ressortir le meilleur l'un chez l'autre et ont commencé à inventer des choses. Et du coup, je peux vous assurer dès maintenant que cela sera la version la plus drôle du personnage de Thor que vous n'avez jamais vue", a ainsi déclaré Hiddleston, avant d'ajouter : "Personnellement, cela fait presque dix ans que je sais que Chris Hemsworth est hilarant."

Rappelons, d'autre part, que Tom Hiddleston n'était plus apparu dans un film Marvel depuis "Thor : Le Monde des ténèbres" en 2013. On a donc hâte de le retrouver dans la peau du plus charismatique vilain de cet univers super-héroïque.

 
0 commentaire - Thor Ragnarok : le super-héros sera plus drôle que jamais
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]