Avengers 3 : Benedict Cumberbatch très heureux d'être de la partie

Avengers 3 : Benedict Cumberbatch très heureux d'être de la partie©Marvel, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 21 septembre

Alors qu'il a rejoint l'écurie Marvel sur le tard, l'interprète du docteur Stephen Strange n'en est pas moins ravi de faire partie de la bande des Avengers, comme il l'a récemment confié au site Digital Spy.

En pleine promotion du téléfilm britannique "The Child In Time", dans lequel il tient le premier rôle (celui d'un auteur à succès dont la petite fille disparaît) et qu'il produit également, Benedict Cumberbatch a été interrogé sur l'un des événements cinématographiques les plus attendus de 2018 : "Avengers : Infinity War". Tenu au secret professionnel, le comédien n'a pas fait de révélation majeure mais a tout de même donné son ressenti sur sa participation au blockbuster.

Beaucoup de travail pour en arriver là

"Ça fait dix ans que c'est dans les tuyaux. C'est juste une énorme, énorme, énorme charge de travail, de très nombreuses intrigues et cela mène à cette confrontation.... C'est incroyable d'en faire partie, même si j'ai un train de retard, c'est vraiment cool d'être dans ce film", a-t-il ainsi assuré à Digital Spy.

Rappelons en effet que Benedict Cumberbatch n'a rejoint l'univers Marvel que l'année dernière, dans la peau du Sorcier Suprême. Et avant de le retrouver dans "Avengers : Infinity War" le 25 avril 2018, aux côtés d'Iron Man, Captain America, Ant-Man et même des Gardiens de la Galaxie, Doctor Strange apparaîtra dans "Thor : Ragnarok" (en salle le 25 octobre 2017), où il informera notamment le dieu du tonnerre de son destin, comme l'avait révélé une bande-annonce en août dernier.

 
0 commentaire - Avengers 3 : Benedict Cumberbatch très heureux d'être de la partie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]