Le prince William dévoile les goûts cinématographiques de son fils

Le prince William dévoile les goûts cinématographiques de son fils©PA Photos, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 18 octobre

L'héritier de la couronne britannique s'est laissé aller à quelques confidences lors d'un événement caritatif organisé lundi 16 octobre 2017 à la station londonienne de Paddington.

En présence de son épouse et de son frère, ainsi que des acteurs de "Paddington 2", le prince William a répondu aux questions de plusieurs enfants aidés par des associations soutenues par la famille royale, curieux d'en savoir un peu plus sur le petit prince George. Alors que Kate Middleton a fait sensation en dansant avec un ours Paddington grandeur nature, le fils de Lady Di a tenu ainsi une conversation avec un des petits à bord du luxurieux train Belmond British Pullman. Lors de cet échange, il a révélé le film préféré de son fils, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le prince George connaît ses classiques. "Il aime beaucoup 'Le Roi Lion'", affirme en effet le duc de Cambridge, avant de préciser : "Nous l'avons regardé quelques fois..."

La famille royale, fan de séries

"Qu'est-ce qu'il aime d'autre ?", poursuit le prince William, pas avare de confidences, avant de citer la série animée "Les Octonauts" et les films Lego. "Il regarde beaucoup de choses comme ça", dit-il. Et d'ajouter, en riant : "Essayer de le tenir éloigné de la télévision n'est pas une tâche facile !"

Ce n'est pas la première fois que l'héritier de la couronne donne un aperçu de son quotidien presque ordinaire. Au micro de BBC Radio 1 en avril dernier, il révélait ainsi les préférences télévisées de sa petite famille : les séries animées "Sam le Pompier" pour George et "Peppa Pig" pour Charlotte, tandis que papa et maman ont un faible pour "Homeland" ou encore "Game of Thrones".

 
5 commentaires - Le prince William dévoile les goûts cinématographiques de son fils
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]