Paddington : la suite prévue pour 2017 et un troisième volet déjà en projet

Paddington : la suite prévue pour 2017 et un troisième volet déjà en projet©StudioCanal, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 21 juin

Sorti en fin d'année 2014, Paddington a connu un joli succès en salle, séduisant petits et grands grâce à la bouille attachante de son héros et à son charme britannique, tout en recevant un accueil critique chaleureux. Rien d'étonnant donc à voir un deuxième volet pointer le bout de son nez pour l'année prochaine. Mieux même : un troisième opus serait d'ores et déjà en chantier !

Après un premier essai réussi haut la main, hors de question pour StudioCanal de perdre du temps. Le succès incontestable du film de Paul King - meilleur démarrage jamais enregistré pour un film StudioCanal - a ainsi rapidement ouvert la voie à une suite. Mais la société de production française semble à présent réfléchir à bien plus long terme pour le célèbre ours puisque le Hollywood Reporter nous apprend qu'un troisième long-métrage serait déjà programmé, avant même que le deuxième ne soit entré en tournage. StudioCanal aurait même acquis tous les droits d'exploitation de la marque Paddington à travers le monde, à l'exception bien sûr, des droits d'édition.

Préparez-vous donc à découvrir encore de nombreuses aventures du héros péruvien à l'écran puisque cette acquisition devrait permettre au studio d'étendre sa franchise à bien des égards. On peut en effet facilement imaginer voir débarquer dans les années à venir plusieurs spin-off à la télévision ou au cinéma pour étoffer l'univers de Paddington.

Peu d'informations ont pour le moment été dévoilées à propos des prochaines péripéties cinématographies de l'ourson. On sait seulement que Paddington 2 devrait entrer en tournage d'ici le mois d'octobre, toujours sous la direction de Paul King, pour une sortie prévue en 2017 (probablement de nouveau pendant les fêtes de fin d'année). Côté casting, les retours de Hugh Bonneville et Sally Hawkins, qui jouaient le couple Brown, famille d'adoption du petit héros, n'ont pas encore été confirmés mais on suppose que leur présence au générique de cette suite va de soi. Tout comme celle de Ben Whishaw (pour la VO) et Guillaume Gallienne (pour la VF) au doublage du héros poilu.

 
0 commentaire - Paddington : la suite prévue pour 2017 et un troisième volet déjà en projet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]