Teddy Riner, une nouvelle passion pour le cinéma ?

Teddy Riner, une nouvelle passion pour le cinéma ?©Romuald Meigneux, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 21 septembre

Après les tatamis, le champion olympique se serait-il découvert une nouvelle passion pour le septième art ? Le judoka s'apprête en tout cas à doubler un Ninja... en Lego, dans un film d'animation !

C'est la deuxième fois que la voix de Teddy Riner résonnera dans les salles obscures, puisqu'il avait déjà joué le fennec Finnick dans le film Disney à succès "Zootopie", en 2016. Pour sa nouvelle incursion au cinéma, ce n'est pas à un petit animal en apparence tout mignon qu'il prêtera sa voix mais au Ninja de la Terre, Cole, dans le film d'animation "LEGO Ninjago". Celui-ci succède à "La Grande Aventure LEGO" et "LEGO Batman", deux longs-métrages mettant déjà en scène les petits bonshommes jaunes de la franchise de jouets danoise. Selon AlloCiné, le personnage du sportif ne se sépare jamais de sa musique et adore bouge et danser.

Vers des films en prises de vue réelles ?

Si pour l'instant Teddy Riner ne se contente que d'apparaître dans des films d'animation, le champion du monde de judo ne serait pas contre jouer dans un long-métrage live un jour où l'autre. C'est en effet ce qu'il avait confié lors d'un entretien accordé au Parisien en 2015.

"Un jour, j'aimerais bien tester, mais c'est comme tout, y a rien de facile dans la vie. Avant de pouvoir faire un film, il faudrait que je me perfectionne, que j'apprenne certaines choses", disait-il alors. Et de révéler à l'époque : "On m'a proposé des petits rôles, mais je n'ai pas trop le temps." Aura-t-il plus de temps en 2018 pour s'y consacrer ? Affaire à suivre !

 
1 commentaire - Teddy Riner, une nouvelle passion pour le cinéma ?
  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    Pourquoi pas, de nos jours tout le monde est doué pour tout. Reste juste aux metteurs en scène à parcourir un petit peu la France ailleurs qu'à Paris et alentours, histoire que nous aussi, on ait une chance de tourner un jour dans un film et de palper un bon cachet...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]