La star de Stranger Things héroïne du prochain Narnia ?

La star de Stranger Things héroïne du prochain Narnia ?©Jim Ruymen/UPI, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 novembre

Annoncé depuis plusieurs années, le reboot de la franchise Narnia pourrait enfin avoir trouvé son personnage féminin principal en la personne de Millie Bobby Brown, l'actrice acclamée de la sérié événement "Stranger Things".

Les choses bougent du côté du Monde de Narnia. En avril 2017 déjà, on apprenait que cette adaptation du quatrième tome de la série de livres de C. S. Lewis, intitulé "Le Fauteuil d'argent", serait dirigée par Joe Jonhston. Cela devrait d'ailleurs être le dernier projet de celui qui a notamment réalisé "Jumanji", comme il l'a récemment confié lors du Comic-Con de Paris.

Une ascension fulgurante

Et aujourd'hui, un premier nom est avancé pour prendre la tête d'affiche du long-métrage : Millie Bobby Brown. Selon That Hashtag Show, l'actrice se serait en effet vu proposer le rôle de Jill Pole. Le site précise néanmoins ne pas savoir si cette dernière a accepté ou même déjà refusé de prendre part au reboot qui, rappelons-le, racontera les aventures du cousin de Peter, Susan, Edmund et Lucy Pevensie (les héros de la trilogie orginale), Eustache, et de son amie Jill. Transporté dans le monde de Narnia, le duo devra retrouver le prince Rilian qui doit succéder à Caspian.

Révélée au grand public grâce à sa prestation d'Eleven dans la série "Stranger Things", Millie Bobby Brown est l'une des jeunes comédiennes les plus populaires et talentueuses du moment et a déjà obtenu un rôle dans le blockbuster "Godzilla : King of Monsters". Sa participation au prochain Narnia pourrait bien la propulser définitivement au sommet d'Hollywood.

 
0 commentaire - La star de Stranger Things héroïne du prochain Narnia ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]