Le reboot de Narnia recrute le réalisateur de Captain America

Le reboot de Narnia recrute le réalisateur de Captain America©Twentieth Century Fox France, Allocine
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 27 avril

Le retour de la franchise Narnia sur grand écran se précise. Le site Variety dévoile que Joe Johnston, le réalisateur de "Captain America : First Avenger", prendra les commandes du reboot de la saga.

"L'Odyssée du passeur d'aurore", le dernier film consacré au Monde de Narnia, a été diffusé au cinéma il y a sept ans. C'est dire que les fans attendent la suite depuis longtemps. Annoncé comme un reboot, avec donc normalement un casting différent des précédents longs-métrages, "Le Monde de Narnia : Le Fauteuil d'argent" vient de trouver son réalisateur.

Une histoire centrée sur Eustache !

Le scénario de ce nouvel opus dédié à la saga est adapté du quatrième livre de C.S. Lewis. "Le Fauteuil d'argent" sera centré sur Eustache, le cousin de Peter, Susan, Edmund et Lucy Pevensie. Devenu élève d'une école expérimentale mixte, il va être transporté avec son amie Jill Pole à Narnia. Ils devront alors retrouver le jeune prince Rilian, amené à succéder à Caspian. Pour cette nouvelle franchise, c'est le studio Tristar, filiale de Sony, qui a hérité du projet et qui s'est associé avec la Mark Gordon Company.

Le producteur Mark Gordon est ravi que ce soit le réalisateur de "Jumanji", mais aussi de "Captain America", qui ait été choisi. Le site Variety rapporte ses propos : "Joe est un merveilleux conteur, qui maîtrise tout aussi bien les grosses franchises, que l'intimité des personnages. Parce que l'histoire de C.S. Lewis est iconique et épique, mais aussi tendre, personnelle et émotive. Il est le meilleur choix pour amener 'Le Fauteuil d'argent' à l'écran."

 
0 commentaire - Le reboot de Narnia recrute le réalisateur de Captain America
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]