Hugh Jackman ou The Rock dans le rôle de... Pikachu ?

Hugh Jackman ou The Rock dans le rôle de... Pikachu ?©Zuma Press / AGENCE, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 octobre

Annoncée en 2016, l'adaptation live de "Pokémon" au cinéma n'avait plus tellement fait parler d'elle depuis. Mais c'était sans compter sur That Hashtag Show, qui a dévoilé ce mardi 17 octobre 2017 les noms de quatre acteurs qui pourraient bien se glisser dans la peau du héros du film, Pikachu.

Aussi incongru que cela puisse paraître, un long-métrage en prises de vue réelles basé sur l'univers des jeux vidéo Pokémon est actuellement en développement à Hollywood. Plus particulièrement, le film sera adapté du jeu "Great Detective Pikachu", sorti au Japon en 2016, dans lequel le plus célèbre des amis de Sacha parle comme un être humain et résout des crimes en tant que détective.

Une grosse star au casting ?

Et selon le site américain, ce dernier sera joué par un véritable acteur, en motion capture. That Hashtag Show avance même des noms de célèbres comédiens qui intéresseraient le studio Legendary Entertainment. Les heureux élus ? Les interprètes de Wolverine et Deadpool, Hugh Jackman et Ryan Reynolds, mais aussi Mark Wahlberg ou encore le très populaire Dwayne Johnson aka The Rock.

Le site précise toutefois qu'aucun de ces quatre artistes n'a encore rencontré les producteurs. Ce sont seulement des acteurs que l'équipe créative derrière ce film intitulé "Détective Pikachu" a évoqués pour le premier rôle. Rappelons que Rob Letterman ("Chair de Poule") doit mettre en scène le long-métrage. De même que la scénariste des "Gardiens de la Galaxie" et celui de la série "Souvenirs de Gravity Falls", ont été engagés pour écrire le script. Le tournage pourrait débuter dès janvier 2018.

 
0 commentaire - Hugh Jackman ou The Rock dans le rôle de... Pikachu ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]