Wonder Woman 1984 : la suite confirmée dans les salles pour Noël

Wonder Woman 1984 : la suite confirmée dans les salles pour Noël©Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved., DR

, publié le 19 novembre

Simultanément sur leur compte officiel, jeudi 19 novembre 2020, l'actrice Gal Gadot et la réalisatrice Patty Jenkins, les deux femmes derrière "Wonder Woman 1984", ont annoncé la date de sortie du film : le 25 décembre 2020.

En cette pandémie due au coronavirus qui rend toute distribution incertaine, Warner Bros. surprend en déterminant une date de sortie à l'une des plus grosses attentes de l'année. Alors que Universal Pictures a reculé de plusieurs mois "Mourir peut attendre", le dernier James Bond, l'Amazone prend les devants des réouvertures des cinémas. Les aventures de Diana Prince seront diffusées dès le 25 décembre 2020. "Je ne peux vous dire à quel point je suis excitée ! Ce n'était pas une décision facile et nous n'aurions jamais pensé devoir retarder la sortie aussi longtemps mais le Covid a tout chamboulé (...) Regardez-le dans les salles de cinéma, en toute sécurité (voyez le travail formidable que les exploitants ont fait pour qu'il en soit ainsi !) ou dans la sécurité de votre foyer sur HBO Max", a écrit Gal Gadot sur Twitter.

Quid de la situation des salles françaises ? "Wonder Woman" projeté ?

En écho à la comédienne israélienne, Patty Jenkins a publié son propre message. "L'heure est venue. À un moment donné, vous devez choisir de partager l'amour et la joie que vous avez à donner. Nous aimons notre film comme nous aimons nos fans, donc nous espérons vraiment que notre film vous apportera un peu de joie et de répit en cette période de vacances. (...) Joyeuses fêtes à vous tous", a expliqué la cinéaste la mieux payée au monde.

Mais les Français auront-ils d'autres choix que de s'abonner à la plateforme HBO pour voir la super-héroïne en action ? Alors que les cinémas sont toujours fermés dans l'Hexagone, et que les rumeurs vont bon train (soi-disant réouverture fin décembre, réouverture en février, et caetera), Le Film Français a apporté une lueur d'espoir en signifiant qu'ils pourraient "rouvrir le 9 ou le 16 décembre".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.